Promouvoir les idées
- partager
- collaborer
- innover
Promouvoir les collaborateurs
- former
- motiver
- faire progresser
Promouvoir les ventes
- stratégie commerciale & marketing
- pilotage de l’activité commerciale
- développement commercial
Promouvoir l’entreprise
- communication relationnelle
- communication presse
- communication digitale
Nos constats
Tout commence par une rencontre
- Le marché est le lieu de rencontre d’une offre et d’une demande.
- La vente est la rencontre d’un besoin et d’un moyen de le satisfaire.
- La relation client commence par la rencontre de deux individus : un prospect et un promoteur; chacun dans son individualité.
C’est sur les individualités que se construisent les relations les plus fortes, les plus durables et les plus fructueuses.
Les réseaux sociaux et internet viennent faciliter le ciblâge et la prise de contact mais les fondamentaux demeurent. En donnant aux clients accès à l’information et à l’illusion de l’expertise ils obligent aussi à repenser la démarche commerciale et à modifier le moment pertinent de la rencontre.
Plus que jamais, tout ceci nécessite une gestion fine de la relation client.
Nos convictions
Entreprendre c’est promouvoir !
Dans chaque secteur d’activité, des entreprises vont bien, font de la croissance, se développent, réalisent des bénéfices et sont rentables.
Ces entreprises se distinguent aussi pour leur :
- Dynamisme commercial et leur maîtrise de la relation client.
- Maîtrise de leur communication et de leurs cercles d’influence
- Mobilisation et motivation des collaborateurs
- Capacité d’innovation et d’adaptation
- Aptitude à intégrer dans leurs process les outils et nouveaux usages numériques
Nous sommes convaincus qu’il ne peut y avoir d’entreprise viable sans un management promoteur et entrer dans l’ère de l’Homo Numericus.
Notre devise
Promoveo, ergo sum !
(Je promeus donc je suis !)
Un clin d’œil au « cogito, ergo sum » (je pense donc je suis) de Descartes.
Les solutions et enseignements promus chez Promoveo sont eux aussi cartésiens et pragmatiques.
Ils s’appuient sur des techniques et connaissances éprouvées.
Nos intervenants, consultants et formateurs, restent opérationnels dans leur domaine de compétences et apportent une expertise opérationnelle orientée résultats.
Nos prestations visent à ce que la dimension promotionnelle de tout acte du collaborateur, du manager et de l’entreprise leur permette d’affirmer leur valeur ajoutée, leur différence, leur individualité.